Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Cathy - Assistante Maternelle à Villeparisis (77)
29 mars 2022

Présentation.

Assistante maternelle depuis 2005,
je suis agréée pour l'accueil de 4 enfants.

Cela fait donc près de 18 ans que j'exerce ce beau métier, et toujours avec la même passion. Le souci d'accueillir au mieux les tout-petits qui me sont confiés et d'accompagner leurs parents au quotidien est toujours présent. 
Ici, les enfants prennent le temps de grandir, en douceur, dans la joie, le partage et la camaraderie.

Je vous invite à nous rendre une petite visite et à mieux me connaître
en cliquant sur les "Pages" de la colonne de droite.  

DSC_0054f

 Mes jours d'accueil : du lundi au vendredi.

 

Mes disponibilités : une place se libère en octobre 2023

les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h à 17 h 30

Vous pouvez me contacter en m'envoyant un mail
par "contactez l'auteur" (tout en haut de la colonne de droite).

 Autres infos :
Je suis titulaire du C.A.P. Petite Enfance.
J'habite un pavillon avec jardin près de Boisparisis.
Je suis véhiculée.
Pas de fumeur chez nous.

055

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel beau métier ...👍👏💋
E
Vous avez encore une place disponible ?
N
Très joli blogue et joli espace pour enfants bien aménager et bien sécurise vraiment bravos
Publicité